Déploiement de la solution Anti-plagiat Urkund auprès des doctorants

Dans le cadre de la solution anti-plagiat, les comptes des doctorants inscrits en 2ème et 3ème année doctorat à l’Université Ibn Tofail ont été créés.

De ce fait, un email de demande de validation de chaque compte antiplagiat est envoyé à chaque doctorant de la part de la société adjudicataire « Urkund ». Cette demande est valable pour 96 heures.

Par ailleurs, si vous avez dépassé les 96h du jeton d’activation, vous avez deux méthodes :

– Cliquer sur le lien suivant : https://secure.urkund.com/account/fr-fr/resetpassword/requestpasswordreset  et saisir votre email institutionnel.

– Aller sur : https://www.urkund.com   puis « Login » puis cliquer sur « Login to the URKUND system » et à la fin sélectionner « avez-vous oublié votre mot de passe ? » et introduire votre email institutionnel.

Pour plus d’informations, veuillez trouver en attaché le Guide d’utilisation du logiciel anti-plagiat Urkund.