L’Université Libanaise organise conjointement avec l’UNIMED (Union des Universités de la Méditerranée) et avec la collaboration de l’Agence Universitaire de la Francophonie et de la Fondation européenne pour la formation (ETF), la 2ème phase de sélection de la «Start Cup Compétition 2020/2021»
«Start Cup Compétition 2020/2021» est un concours entre des idées entrepreneuriales élaborées par les étudiants universitaires inscrits dans l’une des universités du pourtour méditerranéen.
Cette compétition vise à encourager les équipes participantes des universités des deux rives de la Méditerranée à présenter des idées novatrices dans le domaine de l’entreprenariat.
La deuxième étape de sélection connait la participation de l’Université Ibn Tofail via le projet Celestial POWER.
L’événement se déroulera en ligne le 21 avril 2021, de 8h à 10h GMT.
Pour assister à la compétition « Start Cup Compétition 2020/2021 », veuillez vous inscrire sur le lien :