Journées de sensibilisation et d’information organisées par le CVE

Home / Actualité / Journées de sensibilisation et d’information organisées par le CVE

le Centre de Vie Etudiant (CVE) organise, du 19 au 29 Novembre, des journées d'information dans l'ensemble des établissements relevant de l'UIT pour sensibiliser les étudiants à l'importance des activités para-universitaires dans leurs cursus et les inciter à adhérer aux BDE et clubs culturels, sociaux et sportifs déjà existants ou, le cas échéant, en créer de nouveaux au sein de leurs établissements.  L'objectif étant de fédérer l'ensemble des étudiants autour de projets sportifs ou socio-culturels communs et de réduire, voire annuler, les cloisonnements existants entre eux dans leurs établissements respectifs.

Ces journées seront animées par les représentants des associations et clubs existants (ENACTUS, Hultprize, JLM, AIESEC, Théâtre, Musique, BDE, BDS, ADE, etc.) dans certains établissements (FSJES, ENCG, ENSA) ou en phase de création dans d'autres établissements (ENSC, FS, FLSH, ESEF, EST).

Planning des journées

FS + ENSC: Mercredi 20 Novembre