Appel à projet E-Learning

Home / Actualité / Appel à projet E-Learning

Durant ces dernière années, l'université Ibn Tofail a très largement encouragé l'utilisation du numérique dans la pédagogie. Pour cela, le Centre Universitaire pour les Ressources Informatiques a mis en place différentes infrastructures logicielles et matérielles et organisé chaque année plusieurs ateliers de formation et de sensibilisation.

L'université souhaite maintenant capitaliser sur ces acquis pour renforcer l'utilisation des Technologies Numériques dans les cursus de formation et d'apprentissage et relever ainsi, les différents défis auxquels elle fait face. A travers le présent appel à projets (formulaire joint à ce mail), l'université apporte son soutien financier et logistique à toutes les initiatives susceptibles de contribuer à cet effort collectif.

Formulaire de Candidature